La vague vintage des Scarabeo

2_Scarabeo_300_bianco_glam_vignetteLe scooter 50cc 100% vintage

Légers et peu encombrants, les scooters Scarabeo séduisent également par leur prise en main facile. Longtemps considérés comme les chouchous de ces dames, ce modèle affiche aujourd’hui un look plus vintage qui séduira aussi ces messieurs: redéfinition des équipements, amélioration des finitions: plus de doute, les nouveaux Scarabeo vont vite faire parler d’eux!

Disponibles en 50cm3 2T, 4T, 100cm3 4T

Les Scarabeo se sont déjà vendus à plus de 750.000 exemplaires et se sont taillés une solide réputation qui ne devrait pas s’arrêter de sitôt. En effet, si par le passé le Scarabeo se déclinait du maxiscoot à la petite cylindrée, aujourd’hui ce sont principalement des petits moteurs Piaggio qui le propulsent au rang des scooters les plus vendus. Ces nouveaux modèles proposent en effet 3 monocylindres: 50cc 2T et 4T et pour les détenteurs du permis B (et ayant passé la formation 125cc), une gamme en 100cm3 4T.

Un look plus travaillé

Comme on l’a dit précédemment, les nouveaux Scarabeo séduisent par leur nouvelles lignes plus arrondies. Les jantes 5 branches (et 7 branches sur les 4T) viennent renforcer ce côté vintage qui est de plus en plus tendance. En matière de deux-roues, on constate en effet un retour aux sources en matière de design et ça Aprilia l’a bien compris.

Une praticité exceptionnelle

Pour finir, il est important de mettre en lumière ses nombreux atouts pratiques comme par exemple son port USB situé dans son grand vide poche et son large emplacement pour top case.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>